Le Bois des Vierges - T2: Loup  (TT) Agrandir

Le Bois des Vierges - T2: Loup (TT)

Tirage de tête, noir et blanc, 25 x 35 cm, numéroté (400 ex.) et signé par Béatrice Tillier & Jean Dufaux, accompagné d'une sérigraphie.

Plus de détails

BDM-TT071

Disponibilité : Disponible en 1 à 5 jours

Un tirage de tête grand format en noir et blanc du tome 2 de la série Le Bois des Vierges, de Béatrice Tillier et Jean Dufaux

• Album cartonné au format 25 x 35 cm
400 exemplaires numérotés et signés par Tillier & Dufaux
• Couverture originale inédite
• Impression en N/B sur papier couché 200 gr
• Avec un cahier de croquis de 12 pages en couleurs
• Avec sérigraphie 25 x 35 cm
• Editions BD Must (2010)

Le tirage de tête vous présente les planches encrées de l'auteur, avant l'étape de la mise en couleur.

Épopée féerique et cauchemardesque, Le Bois des vierges nous replonge dans l´imaginaire fabuleux des contes.

Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé ; un processus de paix qui doit mettre fin aux sanglantes querelles ancestrales…
Le puissant Seigneur Maître Arcan et Loup de Traille, chef des Bêtes de Haute Taille, marient leurs enfants : la jolie Aube est donnée au valeureux Loup de Feu ; « poil et peau » ne doivent désormais faire qu’un. Mais le conflit entre les races est loin d’être résolu. Lorsque Loup de Feu est retrouvé sauvagement assassiné sur son lit de noces, les Bêtes de Haute Taille se jettent à la poursuite des coupables, Aube et son frère Salviat. Traquée par des meutes assoiffées de vengeance, la jeune femme parvient à se réfugier dans le mystérieux bois des Vierges… La guerre est déclarée, et les deux clans sont prêts à tout pour gagner une partie qui s’annonce meurtrière et impitoyable.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Le Bois des Vierges - T2: Loup  (TT)

Le Bois des Vierges - T2: Loup (TT)

Tirage de tête, noir et blanc, 25 x 35 cm, numéroté (400 ex.) et signé par Béatrice Tillier & Jean Dufaux, accompagné d'une sérigraphie.

Donner votre avis